Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Hadrien 3
18 octobre 2015

Mes créas août, septembre, octobre 2015

Hello, today je vous propose :

l'atc d'août, d'après un tuto proposée par Wild sur le forum Objectif Scrap à la Coopération : Encres et stencils! 
Tout d'abord les fonds

fonds11

et mon atc

ma12

puis l'atc de septembre, d'après, encore, une idée de M&gote toujours sur le même forum : faire un fond en noir et blanc dans le style de Vasarely. Pour mémoire, Vasarely est un des fondateurs du mouvement artistique Op Art, ou art optique; ce courant qui commence dans les années cinquante est définitivement baptisé Op Art en 1965 après une exposition au musée d'art moderne de New-York.
Fastoche me dis-je !! Eh ben j'ai galéré de galéré, faut compter les cases et même... il en manque toujours. Donc j'ai fait de mon mieux et chapo M. Vasarely

MA92015

Puis on va parler carte et boiboite, pour les 16 ans d'Alexandra j'ai créé une carte un peu mm, avec enveloppe assortie faite avec le "Stamping Up Envelope Punch Board", j'espère qu'elle a aimé

B

A

C

D

et pour les 6 ans de Timothée, une carte boite pour pouvoir mettre des bonbons à l'intérieur, toujours faite avec le "Stamping Up Envelope Punch Board", je l'adore, je m'en sers beaucoup pour faire les enveloppes aux dimensions de mes cartes, cé génial.

E

F

Voilà pour le moment, je commence à cogiter sur les kados pour les maîtresses à Noël et les cartes de voeux, affaire à suivre...

Merci de vos visites et de vos commentaires "See you soon"


yn2WVNdyu9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de retrouver ton blog, je ne savais pas que tu en avais changé, je viens de regarder tes réas, c'est superbe, je m'abonne à ta news. Bises.
A
Hello, plus de tes news, c'est dommage mais j'aime toujours autant tes réas.<br /> <br /> Big bisouxxx
A
J'ai retrouvé ton blog!!!<br /> <br /> De sublimes réas ! !!!<br /> <br /> Bisius et bon week-end
P
Lovely to visit you dear Mapy.<br /> <br /> So much creativity to enjoy here.<br /> <br /> oxo
E
Bonjour Mapy,<br /> <br /> Que des merveilles ! Bravo, bonne journée, biz.
Publicité