Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Hadrien 3
20 décembre 2015

Noël en couleurs !!

Hello, le retour de MAPY pour Noël, grâce à Wild sur le forum Objectif Scrap à La Coopération, qui nous propose de faire une ATC basée sur le contraste d'un fond très coloré avec des sapins tout blancs. Alorsssss le sapin blanc ok, mais le fond très coloré, pour moi ce sera bleu et or, j'espère que ça lui plaira.

12 2015

 

Je vous dis à bientôt, cartes de voeux obligent.

Merci de vos visites et de vos commentaires "See you soon"


yn2WVNdyu9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Mapy,<br /> <br /> Superbe, j'adore ton ATC (des couleurs que j'adore) ainsi que ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> A bientôt, bises.
M
superbe !!on dirait un gâteau a la chantilly!! miaml!!!<br /> <br /> sans rigoler, c'est joli comme tt ce joli "moussu" de ton embossing!!<br /> <br /> bonne soirée a toi et aux tiens
W
J'adore, comme toujours, ce que tu fais, et cette ATC est bien dans ton style avec ce côté léger et précieux à la fois. Une très belle réa!! Bises
J
tu t'en est bien sorti bravo bisous janine
~
My dear Mapy ~ Your card is beautiful!<br /> <br /> You always create such rich and lovely things.<br /> <br /> Sending you very best wishes for a Christmas that is Merry and Bright<br /> <br /> and a Very Happy New Year!<br /> <br /> oxoxo
Publicité