Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Hadrien 3
4 septembre 2016

De juin à maintenant

Hello, rien depuis juin, pourtant j'ai un peu bricolé :
En juin, une skinnie " photo de famille " sur le forum Incartades, de belles images proposées par LMDC, voilà ce que ça donne, la mienne

MA SKINNIE JUIN 2016

l'enveloppe et la carte qui l'accompagnent

CARTE ET ENVELOPPE SKINNIE JUIN 2016

Celle que m'a envoyée Sylvie

Sylvie

En juillet, une carte de félicitations pour un mariage, les couleurs : noir et fushia

DEVANT CARTE

INTERIEUR

DOS

DEVANT ENVELOPPE

et la skinnie de juillet, "besoin de vacances", toujours sur le forum Incartades, et toujours de belles images proposées par LMDC

SKINNIE JUILLET 2016

carte et enveloppe envoyées avec

carte envoi skinnie juillet 2016

Celle que m'a envoyée LMDC, une leçon de collage, une de plus lol

LMDC SKINNIE

Fin juillet yavait aussi mon anniv, je remercie infiniment les copines qui ont pensé à moi malgré mon absence sur la scraposphère 

Christiane

Hélène

Janine

lolo

Sandrine

Je ne vous oublie pas.

En août, pas de skinnie, des visites à la maison, fallait choisir. Par contre j'ai habillé 2  boites à sniff pour offrir

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

Deux autres à venir, faites pour mes poupées, Hadrien ayant la sienne depuis longtemps.

Je vous dis donc à bientôt.

Merci de vos visites, de vos commentaires et de votre fidélité.

signatureMAPY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Mapy,<br /> <br /> De belles choses en effet, ça fait plaisir de te retrouver..... Bonne rentrée à tes loulous ! Bises
A
Très jolies créations, bravo. Tu as été bien gâtée, bravo à toutes. Bises.
M
j'adore ta skinnies " valise volante antipollution"!!<br /> <br /> j'ai loupé ton annif..je ne suis pas douée pour les annif..pardon<br /> <br /> la skinniie de LMDc est géniale!!!<br /> <br /> bon je retourne lire ton livre!!<br /> <br /> bisette a l'aneth
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Publicité