Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Hadrien 3
9 février 2016

Cartes, page

Hello, me voilà avec deux cartes de voeux, oui (que) deux, deux autres en préparation qui ne partiront pas, trop tard, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je ferai deux cartes printanières pour deux personnes qui me comprendront j'espère (Hélène et Aude).

Megote

Sandrine

DSC_0004

Ces deux cartes ont été faites avec les framelits étoiles de SU, j'en raffole, on peut tout faire avec, même des boites.

Et puis une page, Mano sur Facebook m'a nominé pour le défi 7 jours-3 amis, cad présenter 7 pages faites en 2015, pendant 7 jours et nominer 3 amis scrappeuses.

J'ai cherché dans mes archives scrap et je n'ai trouvé aucune page faite en 2015, avec toutes les photos de mes loulous que j'ai prises je n'ai aucune excuse. J'ai donc décliné l'invitation, snif.

Pour me rattraper, sur le forum Objectif Scrap à La Coopération, petitebéa nous propose un superbe lift de Lulu Berlue. J'ai une photo de mon Hadrien prise pour cette page, et du coup j'ai remis le pied à l'étrier, merci Petitebéa.

MA

Merci de vos visites et de vos commentaires "See you soon"


yn2WVNdyu9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques tes réas ! !!!!!<br /> <br /> Pas de soucis ma belle!...<br /> <br /> Bisous et bonne journée
J
très belles cartes et superbe page bisous janine
W
J'aime tout!! Tes cartes étoiles sont superbes et j'aime le style léger de ta page de scrap! Bises
E
Belle page et superbes cartes, bravo ! et il n'est jamais trop tard pour envoyer des vœux ! Bonne journée, biz
A
Superbes cartes et magnifique page. Bonne journée. Bises.
Publicité