Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Hadrien 3
1 novembre 2016

New to me

Hello, du nouveau qui date un peu, j'espère que vous aimerez.
Tout d'abord ma skinnie de septembre (il était temps). LMDC nous propose un petit retour en arrière "le mois des enfants", avec en imposition une image d'Isabelle KESSEDJIAN : "Quand je serai grande ",  pour le fond prendre autant d'images qu'on le souhaite dans sa liste. 
Donc, quand je serai grande, je serai une princesse, envoyée à Sylvie :

KINNIE SEPTEMBRE 2016

le dos de la skinnie

DOS SKINNIE

et la carte qui va avec, dans le thème bien sûr

CARTE

Je vous mets celle que j'ai reçue de Solange, une vraie merveille dans le genre

skinnie

puis une petite carte d'anniversaire de Sandrine pour mon Hadrien, elle n'oublie jamais, merci ma belle

CARTE DE SANDRINE POUR HH

et celles que je lui ai envoyées, pour la remercier de sa fidélité et pour l'anniversaire de ses loulous, Alexandra et Timothée. Fonds au gelatos.

CARTE POUR SANDRINE

pour celle d'Alexandra je me suis servie de ma carte de jeux altérée faite en mai sur le forum INCARTADES, voir ICI

CARTE ALEXANDRA

CARTE POUR TIMOTHEE

Voilà pour aujourd'hui, d'autres en cours au gré de mes envies et des évènements, je pense que je vais commencer mes cartes de voeux...

Merci de vos visites, de vos commentaires et de votre fidélité.

signatureMAPY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes réalisations, bravo. Hâte de voir tes cartes de vœux. Bises.
M
wahou!!!c'est beau!!!<br /> <br /> tu maitrises de la mise en page, heu.. mise en scène !!tu maitrises aussi la violence des couleurs!!bravo
E
Jolies réas amusantes, bravo, bises
G
houla Mapy on peut dire que tu mets les bouchées doubles.Plein de jolies choses Bises
A
Que des merveilles de réalisations ! !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité