Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Hadrien 3
11 janvier 2016

ATC de janvier 2016

Hello, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et

56d52c3b

L'année scrap commence par un défi atc proposé par notre  m&gote sur le forum Objectif Scrap à La Coopération, a savoir, faire une atc avec des petits papiers, une fenêtre et un tampon, une image...
J'ai chiné, il y a longtemps, de vieux journeaux des années 50, et pour copiter une copine "intello" qui découpe souvent ses personnages dans des Téléramas ou autres, j'ai utilisé pour mon atc un dessin pris dans un ELLE de juillet 55, l'atc se veut vintage, la voici

2

 

 Je vous dis à bientôt, mes cartes de voeux avancent, on a tout janvier heureusement.

Merci de vos visites et de vos commentaires "See you soon"


yn2WVNdyu9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Mapy<br /> <br /> Je suis vraiment contente de retrouver le chemin de ton blog<br /> <br /> avec ce nouveau lien que je n'avais pas<br /> <br /> Tu est inventive et si créative<br /> <br /> Tes cartes sont toujours magnifiques<br /> <br /> Gros bisous et profite bien de tes Loulous<br /> <br /> Je vous souhaite une douce année<br /> <br /> Frieda
~
Your ATC is beautiful dear Mapy!<br /> <br /> Lovely in every detail ♥<br /> <br /> oxo
S
merci de votre visite chez moi grâce à Chris <br /> <br /> je ne fais pas de scrap mais j'admire toutes ces créations de papier ! surtout si vous utilisez des vieux papiers alors là ça "me parle" <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> sophie
E
Mes meilleurs voeux à toi et à ta famille.... Bravo pour ce nouvel ATC plein de charme, superbe. Bises
G
Superbe Mapy bisous
Publicité