Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Hadrien 3
17 mai 2015

Bistre et octopode, merci Megote

Hello, me voilà, très peu productive mais toujours là. Un vent de liberté à soufflé, je participe à peu de défis, je ne fais que ce que j'aime et c'est génial, mais ça ne durera qu'un temps, j'ai trop besoin de scrapper.

Ma chère Megote m'a fait de beaux kados, des bistres de toutes les couleurs, késako me direz-vous ? Pour reprendre les dires de Dame Katzel, il s'agit de poudres faites à base de brou de noix cristallisé, les cristaux ont été réduits en poudre et teintés, de toutes petites particules que vous mettez sur votre papier et qui réagissent à l’eau, miraculeux. Allez voir le tuto vidéo ici 

bistre-bister

et deux zolis tampons, adorableeeeeeeeees lol, The Octopode Factory, le sieur Rupert m'a vraiment inspiré

IMG_0475 (800x533)

Voici le fond fait avec les poudres, tamponné avec sieur Rupert

DSC_0101

Et maintenant faut le coloriser ce sieur Rupert, d'abord l'éclaircir, voir la vidéo de Dame Katzel, et ensuite à l'aide de mes Distress, au pinceau, colorisation.
Tampon Floriléges Design, Moment spécial et parfait, pour les sentiments, il est génial car il offre beaucoup de possibilités

FD-FF211163

et voilà ma cartounette

CARTE

CARTE 2

Le résultat est impressionnant par rapport au travail fourni, je suis trop contente, merci ma Megote.

J'ai fait un autre fond dans les rouges pour l'autre tampon, affaire à suivre.

Merci de vos visites et de vos commentaires.  «  See you soon »

yn2WVNdyu9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là, y a du travail mais le résultat en vaut la peine ! Gros bisous
C
Tu t'es lâchée, là ! Je t'imagine, mains barbouillées, touillant, répandant ...<br /> <br /> Un beau moment !<br /> <br /> Gros bisus
E
Un seul mot : "ZZZZZZadooooooorrrrrrre ! Bravo ! Bises.
M
OO!!la vache!!ca dégage!!!<br /> <br /> bravo!!c'est super!!
W
Génial!!!!!!!!!!!!!!!! tout bonnement sensass!!! Bravo Mapy, j'adore!!! Ton fond est magnifique et ton Rupert superbement colorisé, la perfection!!!
Publicité