Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Hadrien 3
10 janvier 2015

Je vous souhaite des rêves...

voeux

Hello,

une année commence avec ses espoirs et ses promesses.... et la vie continue.

Je reviens en 2014 pour vous montrer l'atc reçue de Mouche 007 dans le cadre de l'échange de novembre "On lève l'encre", proposé par Wild, sur le forum Objectif Scrap à La Coopération, la mienne ici

atc mouche

J'adore, merci Mouche, l'atc était accompagnée de découpes à la caméo j'imagine, veinarde va, d'un joli tag et d'une carte de voeux trop originale

Mouche1

mouche 4

mouche 2

mouche 3

Je profite de ce retour en 2014 pour vous montrer une boite à kleenex (j'en ai fait 5) faite pour les maîtresses de mes loulous, ainsi qu'un ti sapin fait à partir d'un cône et de papier musique, ce fut mon "gros" travail créatif de fin d'année lol

1

Etre absence de la scraposphère et ne pas être oubliée c'est tout simplement magique, Ginette, Sandrine, Megote, merci à vous, vos cartes sont superbes et ont le parfum de l'amitié.

ginette

sandrine

megote

Mon atelier scrap fume, surveillez vos BAL.

Merci de vos visites et de vos commentaires.  «  See you soon »

yn2WVNdyu9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été débarquée ou tu fais partie de mon retard ? 465 alertes, autant de blogs que je n'ai pu aller voir. Je compte sur le temps hors fêtes pour rattraper tout cela. De belles cartes et Atc, dans ta bal. Jolies créations également Bonne année et à bientôt !
W
Quelle jolie moisson!! Une très belle année à toi Mapy! Bises!
M
bisous!!!<br /> <br /> et vive toi!!
E
De belles atc, cartes et autres réas, la mienne est en cours de préparation..... je te souhaite de belles choses, santé..... pour toi et les tiens, à bientôt, bises.
Publicité